Isabelle Brianso et Catherine Wolff au salon du livre d’Alès

Alès accueille, du 1er au 4 juin 2023, le deuxième festival des Passeurs de livres. Les EUA seront présentes au stand de notre diffuseur-distributeur, FMSH-Diffusion, et deux autrices participeront à des rencontres le vendredi 2.

Isabelle Brianso, codirectrice de l’ouvrage Vivre le patrimoine mondial au quotidien, animera un atelier dédié aux scolaires, avec deux autres autrices et autour du thème “De l’usage du beau pour manipuler”. Elle dédicacera son livre de 11 à 12 heures, puis de 15 à 16h 30.
Présentation de la publication sur le carnet : https://eua.hypotheses.org/11531.

Catherine Wolff, auteur de Rome : éduquer et combattre, prendra part à la table ronde “L’inusable beauté antique”, à 16 heures au Capitole. Elle dédicacera son livre de 14 à 15 heures, puis de 18 à 19 heures.
Présentation de l’ouvrage : https://eua.hypotheses.org/6786.

Les dédicaces se déroulent au stand de FMSH-Diffusion, dans le chapiteau devant l’entrée du Cratère, place Henri Barbusse.

Site du festival : https://www.lespasseursdelivres.fr/



Citer ce billet
Équipe des EUA (2023, 10 mai). Isabelle Brianso et Catherine Wolff au salon du livre d’Alès. Les Éditions Universitaires d'Avignon. Consulté le 18 avril 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/ol1e

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search