Le 14 novembre 2024, à 19h30, Patrick Gianfaldoni présentera publiquement son dernier ouvrage publié aux Éditions Universitaires d’Avignon en octobre 2024 : Quand l’économie sociale et solidaire fait territoire.
Résolument pluridisciplinaire, cet ouvrage collectif est issu des XXIIe rencontres du Réseau inter-universitaire de l’économie sociale et solidaire qui se sont tenues à Avignon en 2023.
Réalisé par des chercheurs en économie, en sociologie, et en sciences de gestion, il interroge la formidable capacité des acteurs de l’économie sociale et solidaire à créer, dans les territoires au sein desquels ils s’insèrent, une forme de cohésion sociale, tout en œuvrant en faveur de la transition écologique et du développement régional.
OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Équipe des EUA (3 mars 2025). Conférence | Patrick Gianfaldoni à la librairie Youpi! Les Éditions Universitaires d'Avignon. Consulté le 17 novembre 2025 à l’adresse https://doi.org/10.58079/13ero